Les préparatifs !!!

Je le clame haut et fort : c’est la faute d’Alexandra !!!!!

Jamais, jamais, jamais je n’aurai pensé à l’origami !!!!!

Mais en fait c’est topppp !

Voilà pourquoi on fait le choix de ne pas dévoiler le thème de l’atelier, chez ArThéMiss !!!

On a envie de vous faire découvrir des activités sous un autre jour.

Finis les :

–  le macramé ????? Heuuu, non ça va merci…

– Désolée, samedi je ne peux pas, j’aime pas trop les activités manuelles …

– Le tricot ? Le crochet ? euuuuhhhh, ah oui, ma grand-mère adore!

–   …

Enfin, vous l’avez compris ! On modernise et il en faut pour tous les goûts !

Du coup, on teste, on recommence, on crée des bijoux, des objets déco… il faut que toutes les filles s’y retrouvent !

Bon, je vous laisse découvrir, en images, quelques unes des étapes de la préparation de la réunion l’atelier ORIGAMI !

Bisessssss

IMG_6598 - Copie

                                                                Préparation des Box

IMG_6602 - Copie    Papier Origami                       

                                                                                       Les petites boîtes et une partie de leur contenu

IMG_6603 - Copie

 

Profiter  de chaque instant pour se perfectionner…

IMG_6761

 

   

Puis rien de mieux que 3 petits Teaser pour faire patienter les filles…

 IMG_6721 - CopieIMG_6747

IMG_6774

Laisser un commentaire

