Petite Merveille 3 chocolats

20160326_162645

Salut les filles,

C’est maintenant le moment de vous dévoiler ma petite recette des ateliers derniers !

Le thème était quelque peu chocolaté (weekend de Pâques oblige !) cependant, je suppose que vous êtes d’accord avec moi sur le fait que nous n’avons nul besoin d’attendre une occasion particulière pour manger du chocolat !

Alors voilà, je vous ai préparé en version PDF (pour pouvoir l’imprimer !), cette chouette recette qui a eu un franc succès !

Petite différence, cette fois-ci je vous la propose en 2 versions :

Pour les chanceuses qui ont le super robot ménager (qui coûte un bras !), je veux parler du Thermomix … C’est par ici:

Petite Merveille 3 chocolats Version Thermomix

Puis la version traditionnelle avec casseroles et tout le touintouin (pour les filles qui n’ont pas le super robot qui coûte un bras mais qui s’en sorte sans !!!!) c’est par là:

Petite Merveille 3 chocolats

 

20160326_162510

 

Alors voilà, si vous voulez avoir la grande classe et proposer cette recette qui en jette grave, vous êtes au bon endroit !

J’y suis arrivée alors il en sera de même pour vous !

Et comme le dit Alexandra, on suit la recette à la lettre et tout se passera bien !

 

Puis vous savez, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

 

Grosses bises chocolatées

Cynthia

20160326_162534

Enregistrer

2 réflexions sur “Petite Merveille 3 chocolats

  1. Clémentine

    Mmmmmm c’était bon et beau ! je vais tenter de le réaliser sans termomix je t’en donnerai des nouvelles 😉😙

Laisser un commentaire

